• Adolescence - VF

    (...)

    Rin : La danse éternelle que nous nous étions promis

    Remplie nos coeurs de mensonges.

    Nos cheveux se reflètent dans le miroir

    Si ressemblant de l'un comme l'autre.

    Len : Dans notre lit, tout frissonnant,

    Nous sommes entrés en contact

    Comme si nos mains étaient attachées d'une ficelle.

    Rin : Visage innocent apparaissant

    Avec de doux murmures.

    Je prend un marteau et frappe dans une vitre,

    La brisant en morceaux.

    Len : Les deux personnes dans le château,

    Détruisaient tout à l'intérieur,

    Tel un chevalier sauvant sa princesse,

    La cloche annonce la fin. (...)

    Len : Plonger ses mains dans le miroir des distorsions,

    La longueur de nos doigts n'est pas la même.

    Rin : Cette nuit, dormirons-nous dans des lits différents ?

    Tu es venus me souhaiter "Bonne nuit".

    Tournant la poignée, tu as ouvert la porte,

    Son grincement résonnait et j'essayais de te rattraper.

    Len : Je dépose un baiser sur ton doigt tendu.

    L'envie de courir A traversé mon dos à cet instant-là.

    Rin : N'éteins pas la lumière,

    Je dormirai seule demain, sans doute.

    Je ne veux pas de nouveau l'être,

    Dis-je ma main contre mon oreille.

    Len : "J'ai peur des monstres", Il n'y a pas à avoir honte, ma princesse.

    Tes yeux pleins de larmes me disent que j'ai tords,

    Mais ton regard ne me donne aucunes explications.

    Rin : Le temps volé par maman et papa.

    Ce n'est plus le cas donc un rêve lointain...

    Len : La chaleur passe à travers l'immense tour

    Et tu brises un de ses murs sans parler...

    Rin : La porte se verrouille devant nous à l'aide d'une clé,

    Nous nous fixons droit dans les yeux mutuellement

    Afin de trouver une réponse.

    Len : Eteindre les lumières est une excuse si infantile

    . Je ne devrais pas toucher tes cheveux,

    Si je ne mentais pas autant.

    Rin : Le temps s'est soudainement arrêté

    Et deux personnes se partagent un baiser.

    Chaque battements de ton coeur que j'entends

    Voudraient que je synchronise les miens avec les tiens.

    Len : Ton souffle chaud se dissout,

    Tout comme ton étreinte qui prend fin.

    Après cela, je ne bougeais pas Parce que je suis ton chevalier.

    (...)

    Ce sont souvent les paroles qui nous font tomber amoureux d'une chanson *o*

    ~0HatsuneMiku0~

    « [Kagamine Rin & Len] - Electric Angel & Electric Magic Triple Baka »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :