• Le défi de Miku !!

    Bonjouur ^^

    Voici le défi de miku !!

     

    Le défi de Miku !!

     

    Comme l'indique le nom de la rubrique ; voici un concour ^^

    Le principe ??

    Un forum rempli de surprise bloquer par un mot de passe.

    Le But est de trouver ce mot de passe pour pouvoir accéder aux surprise ^^

    Le mot de passe est une phrase qui a été effacer quelque part dans le blog , evidement si elle a été effacer et que je ne dis pas ou ; vous ne risquer pas de trouver >< mais en fait si ; les mot de cette phrase ont été éparpiller partout dans le blog a vous de les retrouver !!

    Comment savoir si c'est les bon mot ?

    Bah... je dirai que c'est assez simple ils sont Gros , Gras , Italique et surtout ..... ba Rose fluo !!

    Indice : Aller pour commencer c'est facile , l'un des mot se trouve sur la page d'acceuil ^^

    une fois que vous avez trouver tout les mot vous n'avaez plus qu'a les mettre dans le bon ordre et m'envoyer un message privé , si c'est la bonne réponse , je vous donne le mot de passe !! ^^

    Bonne Chance !! ^^

    Forum : Defi de Miku

    Phrase : Son ......... ........... : .............. , je ........ me ............ .

    « Image du jour 5 Janvier 2014 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 18:48

    J'ai trouver!!! :P

    2
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 14:43
    ba alors dis >< je te donnerai le mot de passe xD
    3
    Mercredi 5 Février 2014 à 19:40

    c'est assez simple ton truc XD

    4
    Mercredi 5 Février 2014 à 20:23

    lol le but est pas de le rendre impossible >_<

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :