• Servant Of Evil

    Tu es ma princesse je suis ton serviteur
    La destinée divisa de pitoyables jumeaux
    Si c'est pour te protéger
    Je deviendrais le mal pour toi

    Il y avait de grandes attentes envers nous depuis que nous étions nés
    La cloche de l'église nous bénissait
    Pour d'égoïstes raisons d'adultes
    Notre futur fut déchiré en deux

    Même si le monde entier
    Devient ton ennemi
    Je te protégerais alors
    Reste juste là souriante et riante

    Tu es ma princesse je suis ton serviteur
    La destinée divisa de pitoyables jumeaux
    Si c'est pour te protéger
    Je deviendrais le mal pour toi

    Quand je visitais la contrée voisine
    Il arriva que je vu une fille de vert marchant à travers la citée
    Avec sa voix adorable et son visage souriant
    J'en tombai amoureux dès le premier soupir

    Mais si la princesse souhaite que cette fille meure
    J'obéirais 

    Pourquoi mes larmes ne veulent pas s'arrêter... 

    Tu es ma princesse je suis ton serviteur
    La destinée divisa d'adorables jumeaux
    "Aujourd'hui le goûter sera de la brioche ! "
    Tu ris un rire qui n'a jamais été si innocent

    Bientôt les habitants de la ville furieux
    Même si nous l'avons si bien mérité
    Nous submergerons sûrement en dépit de ça
    Je continuerais à les défier

    "Tiens prends mes vêtements"
    "Met-les et échappe-toi immédiatement"
    "Tout ira bien nous sommes jumeaux"
    "Personne ne remarquera"

    Je suis une princesse tu es un fugitif
    La destinée divisa de tristes jumeaux
    Si tu es proclamée comme le mal
    Alors j'ai aussi le même sang maléfique coulant dans ces veines

    Il y a longtemps dans une certaine place
    Des gens maléfiques vivaient dans un château
    Et celle qui gouvernait tout sur le trône
    N'était personne d'autre que ma si mignonne petite soeur

    Même si le monde entier
    Devient ton ennemi
    Je te protégerais
    Tu es juste quelque part riant et souriant

    Tu es ma princesse je suis ton serviteur
    La destinée divisa de pitoyables enfants
    Si c'est pour te protéger
    Je deviendrais le mal pour toi

    Et si jamais nous pouvions renaître
    Alors j'aimerais à nouveau être avec toi

    « Bakunyumorion Luka, Meiko & Teto (Piron)Trick and Treat - Rin & Len »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :